Nos looks préférés de Rachel et Monica dans Friends

Parce qu'on ne se lassera jamais de Friends, série culte des années 90 à début 2000, actuellement diffusée en intégralité sur Netflix, Quiche a décidé de revenir sur les looks emblématiques de Rachel et Monica.

On commence par Rachel Green qui, au fil des épisodes, a su s'imposer comme une icone de mode. Coiffure, maquillage, vêtements, accessoires... chaque tenue (ou presque) du personnage joué par Jennifer Aniston lançait une tendance à l'époque ! On pense notamment à sa célèbre coupe de cheveux, ses petites robes et mini jupes ultra courtes, ses crop tops, ses tenues BCBG ou au contraire sportswear... en bref un look entre le preppy et le sexy dont on raffole.

On commence par sa mini jupe écossaise, typique des années 90, qu'elle porte dans plusieurs épisodes. L'imprimé tartan est d'ailleurs l'un de ses favoris car on peut aussi la voir dans un pantalon rouge à carreaux moulant dans quelques épisodes ainsi qu'une jupe crayon.

On continue avec sa robe longue noire boutonnée et enfilée par-dessus un t-shirt. Un look terriblement tendance aujourd'hui. Rachel aime d'ailleurs beaucoup superposer des vêtements.

Le jogging à bandes blanches qu'elle portait lors du mariage de Ross avec Emily. On se rappelle tous de la scène où on la voit entrer dans l'église dans cette tenue pour le moins décontractée !

On termine par sa salopette en jean version short, une pièce à avoir dans son placard aujourd'hui. On aime l'association avec les tennis blanches et la sur-chemise.

Passons maintenant au personnage de Monica Geller joué par Courteney Cox. Si l'on parle moins des tenues de Monica, la jeune femme a portant adopté des looks dont on se rappelle encore aujourd'hui. Son style est plutôt grunge et décontracté.

Chemise bûcheron oversize, jean et Converse, Monica a tout bon sur cette photo. Son look contraste d'ailleurs avec celui très sexy de Rachel en mini jupe et cuissardes. Deux versions de la mode des années 90 !

La robe longue grunge est l'une des pièces préférées de Monica. Elle en porte différents modèles tout au long de la série. Avec un ras le cou, son look est parfait et très tendance.

La salopette, mais version longue cette fois, qu'elle porte dans plusieurs épisodes.

On termine par notre tenue préférée, révélatrice du style de Monica : un top moulant rouge et un jean mom troué au genou. Un look sexy mais sans en faire trop.

Et Phoebe Buffay alors ? Le personnage incarné par Lisa Kudrow est toujours resté dans un style qui lui est propre sans vraiment suivre les tendances. Un look hippie chic et un brin excentrique !

Alors Rachel, Monica ou même Phoebe pour quelle team êtes-vous ?

 


Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication