Notre sélection de vêtements et accessoires à l'imprimé fleuri !

L'imprimé fleuri existe depuis des centaines d'années continuant de séduire et de rester tendance aujourd'hui. Parfait pour le printemps et l'été, les fleurs s'adaptent à différents styles. Une petite robe robe fleurie et des boots pour un look rock, avec des sandales plus girly, sur une robe longue dans un style bohème, sur une chemise, un top, un sac ou des chaussures... Les fleurs vont avec tout et égayent notre garde-robe !

Découvrez la sélection de Quiche !

 

  • Les robes

La petite robe à l'imprimé Liberty. Très courte vous pouvez la porter avec des Dr. Martens et un ras le cou pour un look grunge et bien 90's.

On aime le détail des motifs fleuris japonais de cette robe qui font penser à un kimono. Pourquoi ne pas la porter avec des Converse blanches dans un esprit plus décontracté ?

 

Cette jolie robe fleurie peut se porter avec de grosses boots dans un style rock, avec des Converse pour un look plus street ou encore avec des sandales et une grosse ceinture pour un look girly, à vous de choisir !

  • Les hauts

Cette jolie chemise fleurie dans les tons de jaune sent bon l'été. A porter avec un jean brut taille haute et n'oubliez pas de retrousser les manches !

A porter avec un short en jean taille et des baskets, ce t-shirt vintage très coloré va faire de vous la star des festivals !

 

La chemise tropicale, un indispensable à posséder dans sa garde-robe ! A porter nouée avec un jean, sur un débardeur ou encore par-dessus une robe pour un look hyper tendance !

  • Les bas et accessoires

Ce short fleuri et coloré est un incontournable des vacances ! Pour la plage comme en ville, vous pouvez le porter avec une brassière, un top cropped ou encore une chemise blanche.

La preuve que les motifs fleuris ne sont pas réservés qu'aux printemps et à l'été avec cette jupe vintage pouvant très bien être portée à l'automne avec un gros pull en laine.

On termine notre sélection avec ce très beau foulard vintage de la marque française Ted Lapidus. A porter autour du coup, en ceinture ou encore sur les cheveux !

 

Cette sélection vous plait ? Pour vous quel est le vêtement ou accessoire fleuri dont vous ne pouvez pas vous passer ?


Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication